• Connexion
    Connectez-vous
    logo
    Enregistrement
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    captcha Saisissez le texte de vérification:

    En créant votre compte, vous accepter lesconditions d'utilisations de Publipharm.
    Les champs signalés par une astérisque (*) sont obligatoires.
  • Créer un compte
  • Recherche

Taille
  • Augmenter la police
  • Police par défaut
  • Diminuer la police
Bannière
Publipharm Optimiser sa gestion Moderniser son informatique Alain Breckler, rencontre avec un cyberpharmacien

Alain Breckler, rencontre avec un cyberpharmacien

Pour visualiser cette vidéo, JavaScript doit être activé, et vous devez avoir la dernière version de Adobe Flash Player installée.
Télécharger Flash Player maintenant.

Download Flash Player

 

Dans le cadre des 2éme rencontres de l'officine organisées par la revue Pharma, publipharm rencontre Alain Breckler, rendu célébre pour avoir obtenu une jurisprudence favorable à la cyberpharmacie contre le Laboratoire Pierre Fabre. Alain Breckler est également délégué de l'Ordre des Pharmaciens en Ile de France. C'est à ce titre qu'il s'exprime dans cette interview.

Nous avons également demandé leur avis à François Martial, nouveau responsable de la Protection Sociale au sein de la FSPF et à Lucien Bennatan, du Groupe PHR.

 
Nous avons 193 invités en ligne

Web Groupements Pharmacies


Fiche de contact Publipharm

Demande informations - Fiche contact Publipharm

Le Forum des pharmaciens


le forum des pharmaciens

Google Publicité 2012